AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Dortoirs

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Dortoir ♂

Le premier dortoir des gars est décoré dans les teintes de rouges sombres et de noir. De longues draperies recouvrent les murs et donnent un aspect mélancolique à la pièce. Les lits sont disposés en une parfaite ligne droite. De gros rideaux peuvent être tirés pour entourer le lit. Dans un coin du dortoir, des chaises en cuir noir sont placées en cercle autour d'un foyer où crépitent en permanence des bûches pour chasser l'humidité du vieux château.

00
Pas de nouveaux messages

Dortoir ♀

Le dortoir des filles... c'est quelque chose ! De lourds rideaux violets foncés sont accrochés aux fenêtres et laisse filtrer peu de lumière. Entre ceux-ci sont placés des plus minces, afin que le soleil puisse passer durant la journée. Les lits, tous à bladaquins bien sûr, sont placés en ligne droite, très près les uns des autres. Un grand garde-robe séparé en section prend tout le mur du fond et un meuble à plusieurs tiroirs contient du maquillage et autres bling bling nécéessaires aux filles.

00
Pas de nouveaux messages

Dortoir ♂

Le deuxième dortoir des garçons est beaucoup plus clair, avec des couleurs pâles et lumineuses. Les grands lits sont placés un peu partout, sans ordre précis. Des fauteuils en cuir noir sont placés dans un coin, à côté d'une grande bibliothèque aux tablettes bien garnies que tous peuvent utiliser. Les murs de briques grises s'accordent parfaitement aux teintes bleus qui ont été utilisées pour les rideaux et les draps.

00
Pas de nouveaux messages

Dortoir ♀

Le dernier dortoir est décoré en rose. Toutefois, ce ne sont pas des teintes criardes, plus comme un rose pâle. La lumière entre à flot dans cette section du château. Les lits sont entourés de rideaux blancs diaphanes et les draps sont en satin blanc perle. De grands bouquets de roses rouges, blanches et roses décorent la pièce, tout en dégageant un subtile parfum qui imprègne l'air. Dans ce dortoir aussi on trouve un grand garde-robe et un petit meuble à maquillage. Une bibliothèque est placée contre le mur à l'entrée, bien garnie évidemment.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note