AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelques petites précisions sur les démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Wyatt
    Direc. {Attention à tous mes visages

avatar


Plus & Affinités
Relations:
Proverbe:
Chanson:

MessageSujet: Quelques petites précisions sur les démons   Sam 30 Mai - 20:49

  • Je voulais spécifier quelques petits détails au sujet des démons. Je sais que lorsqu'on dit ce mot, il vient quantité de stéréotypes à tout le monde. Or, nos démons ne sont pas nécessairement comme vous l'imaginez. Donc, si vous envisagez de jouer une de ces créatures, veuillez lire ce topic.

    Certains sont démoniaques, c'est vrai (forcément, ils sont quand même des démons Razz), mais la majorité ne se distingue pas des humains par leur cruauté ou une paire d'ailes qui leur pousse dans le dos. Ils naissent dans les profondeurs de la Terre, là où les âmes damnées des morts se rendent. Attention, même si les démons remplissent leur rôle mythiques de garder les âmes nuisibles, l'enfer n'est pas un endroit pleins de flammes et de souffrances. Bien au contraire.

    En fait, à la mort des créatures, leur âme s'échappe de l'enveloppe corporelle dans laquelle elle était enfermée et quitte notre monde. La partie qui est "bonne", s'envole vers le Paradis alors que la mauvais partie quitte vers ce monde souterrain. Malheureusement, il arrive parfois que la majeure partie de l'âme soit mauvaise. Le rôle des Démons est de garder les immenses prisons où les parties malveillantes des esprits sont gardés. Imaginez le cataclysme si toutes ces essences maléfiques quittaient le monde souterrain où elles ont été confinées ? C'est pour cette raison que les Démons ont un rôle très important.

    Lorsqu'ils atteignent l'âge de 18 ans, ils sont alors confrontés à un choix: ou bien monter sur Terre où ils trouveront une mission bien spécifique à accomplir, ou rester sous terre pour garder les âmes. Ceux qui décident de monter vieillissent encore jusqu'à ce qu'ils atteignent le physique d'une personne entre 20 et 30 ans, dépendant de leur personne. Puis, ils cessent de grandir et de changer et garderont cette apparence jusqu'à ce qu'ils meurent -non pas de vieillesse, bien sûr- mais d'une blessure bien précise produite par une lame empoisonnée. Finalement, vous devez savoir qu'une fois à la surface de la terre, les démons perdent tout contact avec leur famille et leurs amis d'en bas.


***SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS AU SUJET DE CETTE RACE, VOUS POUVEZ TOUJOURS M'ENVOYER UN MP.***

_________________

      Here we are
      Under the same old sun
      All alone yet somehow bound and unified
      Dust to dust…
      Ashes to ashes won't take long
      We search for a harbour
      Somewhere to belong
      © Nothnig Ever Dies, Kamelot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quelques petites précisions sur les démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petites questions et/ou précisions
» quelques petites arenes
» Quelques petites questions intérréssantes.
» quelques petites photos
» Quelques petites indications...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous-Hope :: The Boring Stuff :: I Don't Understand What You're Saying-
Sauter vers: